Affaire Theo Decouchant

Posted by Lorie Orum on Monday, May 20, 2024

Affaire Theo Decouchant. C’est un jeune homme de vingt-trois ans. EXACTEMENT EN CONTACT AVEC LE CAS HUMAIN, Il s’avère que Théo Découchant, un jeune habitant de la Couronne Grise aujourd’hui engagé dans le secteur de la construction, et moi avons bien plus en commun que le simple fait d’être tous les deux employés dans le même métier . De plus, il connaît l’auteur présumé du CRIME SORDIDE, survenu à Oiselay-et-Grachaux dans la nuit du 29 novembre, ainsi que la résidente de l’appartement où a eu lieu le crime, Camille Anguenot , qui est aussi un visage familier pour lui. Même lorsqu’il s’agissait d’avoir une relation intermittente avec elle, il se débrouillait bien.

Le cas tragique de la disparition de Théo Decouchent est finalement qualifié de meurtre. Elle a avoué avoir assassiné le jeune homme dont le corps a été découvert dans l’appartement qu’elle louait à Oissalay-et-Grachaux (Haute-Saône) depuis de longs mois après sa sortie de prison. Elle avait 18 ans au moment des faits.

Peu de temps après, la jeune fille qui affirmait d’abord ignorer totalement le sort de Théo après leur soirée ensemble à Oiselay-t Grachaux commença à changer de position. Il est affirmé par la jeune femme qu’elle a poignardé Theo mais que la blessure n’a pas été mortelle en raison d’une cause inconnue. Selon elle, elle aurait ensuite étranglé le jeune homme avec une ceinture. Selon les conclusions de l’autopsie pratiquée mardi, la victime est décédée des suites d’un accident par étranglement à son domicile. En ce moment, il est difficile de déterminer qui ou quoi est responsable de la violence.

Affaire Theo Decouchant

Son corps a été caché dans le placard après avoir étranglé Theo et l’y a caché pendant plusieurs jours. Durant cette période, un avis de recherche, qu’elle avait émis sur son profil Facebook, a été mis en vigueur, et elle a été localisée. Malgré cela, elle a pu avoir une vie très quotidienne malgré les circonstances de sa situation. Elle a disparu pendant une semaine, est revenue, puis est partie dans la voiture de Théo pour s’évader. Une personne au courant de l’enquête a déclaré qu’elle “a continué à vivre pendant un certain temps à côté du cadavre” alors qu’elle était partie de chez elle pendant son absence.

Elle a affirmé avoir tiré et tué Théo quelque part entre les nuits du lundi 29 novembre et du mardi 30 novembre – très probablement le mardi matin – et qu’elle l’avait fait en plein jour. Selon les résultats de l’autopsie, le défunt était mort depuis quelques jours avant d’être placé en garde à vue. La mort de Théo pourrait être identifiée plus précisément si une enquête complémentaire était menée.

Le parquet de Besançon doit donner plus d’informations lors d’une conférence de presse prévue jeudi à 8h30. On apprend de source proche de l’enquête que la jeune fille a craqué à plusieurs reprises, notamment lors de sa comparution devant le tribunal d’instruction de Besançon. La jeune femme de 18 ans a été placée en garde à vue mercredi en fin d’après-midi pour meurtre avec préméditation.

À la lumière des considérations suivantes, une version “interrogative” du document a été créée : Il a été tué à 4 heures du matin, a-t-elle déclaré, selon les autorités. Son premier arrêt a eu lieu à une station-service à 8 h 06 lorsqu’elle a envoyé le SMS suivant sur le téléphone portable de la victime : “Travaillez bien, merci pour hier, c’était vraiment fantastique.” Elle se rend au complexe commercial Chateaufarine à 14h50. pour effectuer un achat de bijoux en utilisant la même carte de paiement qu’elle a utilisée précédemment. Le lendemain, elle retire 600 € de son compte et se rend à Bordeaux, où elle a obtenu une chambre via Airbnb. Le résultat est que Camille Anguenot, alors qu’elle n’a pas son permis de conduire, se rend en Gironde pour rencontrer un homme de 27 ans. Deux nuits sont passées avec lui sur la carte de crédit de Theo. Selon les rapports, l’homme a été entendu en train de déclarer : “Je n’avais aucune idée de ce qui s’était passé”. Après avoir couché avec lui la nuit précédente, elle rentrait chez elle le 3 décembre.

Il avait 23 ans au moment de sa disparition, qui a été signalée aux autorités par sa mère ?

Sa mère l’a informé du départ de son fils le 1er décembre. Quand quelque chose n’allait pas, Theo n’était pas le genre d’enfant à ne rien laisser échapper. Le fait que ce jeune homme, qualifié « d’introverti et peu à l’aise avec les femmes », ait succombé à Camille avant de disparaître a conduit à son enquête au début de l’enquête. En revanche, ce dernier lui raconta que Théo, qu’elle venait de rencontrer, était sorti de chez lui ce soir mémorable de novembre sans dire un mot à personne. Pour plus d’emphase, elle a publié une histoire du républicain de l’Est sur un garçon de 23 ans qui était parti sans laisser de trace, peut-être pour étayer son argument.

Camille, 18 ans : quel est son récit des événements avec ses propres mots ?

Selon la déclaration de Camille, elle s’est endormie à côté de Théo la nuit en cause et a été réveillée vers 4 heures du matin par un contact importun et désagréable. Selon la plainte, elle aurait attaqué son invité alors qu’elle courait vers la cuisine, où elle a salué t lui dans le visage. Le contraire aurait été vrai s’il avait insisté pour l’accompagner. Le jeune de 18 ans ici le poignarderait à l’estomac, mais il ne mourrait pas à cause de l’attaque. Si elle avait su que le gamin menaçait d’étrangler la jeune femme avec un fil attaché à ses vêtements, elle aurait défait la ficelle et lui aurait lié les mains derrière le dos pour le protéger. Cependant, les yeux de Theo sont restés fermés pour le reste de sa vie. Il appartient maintenant aux enquêteurs de déterminer si l’histoire est vraie ou non.

David Tognelli, de la police judiciaire de Besançon, s’étonne de “l’extraordinaire détachement dont fait preuve cette jeune femme de seulement 18 ans en lien avec les activités qu’elle prétend avoir exercées et, notamment, sa capacité à continuer à vivre normalement” malgré les circonstances. . Après avoir avoué le meurtre, elle a déclaré aux enquêteurs qu’elle avait l’intention d’entrer dans la maison pour collecter de l’argent. Cependant, elle n’a pas changé son histoire et l’affaire a été classée. Camille est détenue à la maison d’arrêt de Lutterbach, située dans le Haut-Rhin, et risque jusqu’à 30 ans de prison pour ses délits, qui font l’objet d’une enquête.

Décrivez Camille, une jeune fille avec un “caractère” qui se trouve être aussi une amoureuse des animaux.?

Ses amis sont complètement étonnés de la mort de Camille. La jeune femme, qui semblait sincèrement intéressée par les animaux et l’agriculture, s’est comportée de manière typique. Selon une ancienne lycéenne qui s’est confiée au Figaro, “elle était appréciée et connue dans le milieu”. C’était une femme calme, mais elle avait une forte personnalité qu’elle ne pouvait pas abandonner. Ce n’est pas quelqu’un avec qui tu devrais perdre ton temps. L’expression utilisée pour désigner “Pigeons et pigeons” était une expression qu’elle utilisait souvent lorsqu’elle se sentait perplexe à propos de personnes spécifiques. De plus, elle était connue pour avoir plus d’un partenaire à la fois. ” Elle a rencontré des prétendants possibles en personne et sur Snapchat, ce qu’elle a fait à la fois en personne et sur son téléphone. Elle a eu plusieurs relations de courte durée. Camille a posté sur sa page Facebook : “C’est grâce à elle que je souris tous les jours.” Sur les réseaux sociaux en novembre de cette année, elle a annoncé que son temps dans l’agriculture touchait à sa fin. Sa prochaine étape était le service “communication et comptabilité”. , sur sa liste de choses à faire. Le Figaro précise que Camille avait travaillé dans une boulangerie pendant plusieurs mois avant cet incident.

ncG1vNJzZmieopa7pK3IrKSepZVjsLC5jpqdn5mZp7JuwMeepmaclZi8tq%2FHmqWtZw%3D%3D